jeudi 10 décembre 2009

La Divine dans la ville Reine

Mettre le pied au show





Nous y voilà! Again! Toronto la Reine des villes de notre grand pays!, Le célèbre One of a Kind, un Salon chic et choc, que j'ai boudé , battu froid, jusqu'à ce que finalement, je cède à ses avances. Rien n'était plus facile. Tant qu'on sort le chéquier, qu'on se prend un gros box, on y met des lumières et beaucoup de travail ( incluant larmes, sueurs froides et chaudes, essais et erreurs, angoisses, nuits blanches, plaisirs et délires) ah oui et des pièces. TADADAMMM!: Je vous présente la nouvelle collection "Precious", porcelaine, sérigraphie d'images anciennes et décalques vintage. Une révérence à la Baronne, ma Mamie centennaire, qui m'a oubliée au fond de sa pauvre mémoire flétrie. Elle m'a enseigné la dignité, le respect, le pourquoi et le comment.




gros plan sur les décors des tasses

aiguières

Le box au début du show


Voilà c'est cela le travail. Vini, vidi, vici. Genre.





























































2 commentaires:

Christophe et André a dit...

Enfin ces pièces se retrouvent sur ce blog !
Bravo M'ame Gaïa, réserve moi une place pour le prochain cours et tu auras droit à mes délicieux biscuits !
http://christophebouton.blogspot.com/2009/11/ils-sont-la_25.html

mamacat a dit...

on ne m'achète pas avec des biscuits. !!mais on peut me louer.
Cool. mardi ce sera. le 19 janvier.