
Youpi. On y va.
J'avais écrit un beau texte que je pensais pouvoir seulement copier vu que mon accès au cyber espace est limité. En fin de compte, je mets les images. Ça résume mieux. C'est ma new maison. Petite mais à moi.
Le samedi 3 septembre on a fait une balade à la déchetterie. Épique.
Jean-Noel avait décidé de virer tout plein de merdes car cela l'encombrait. Et il avait ce jour là décidé d'abandonner l'idée d'être Artissss.
Moi je fais des beaux cacas subventionnés. J'aimerai bien avoir un déclic mais comme je lui ai dit, si sagement, on ne peut danser plus vite que le violon.
On est heureuses avec Marianne et Diane, la stagiaire de France. On travaille on jase on travaille. D'ailleurs je vous les présente

élu l'anémone ma nouvelle amie. Elle se présente en plein de couleurs, de formes variées. C'est hallucinant, ce que la nature fait. Quelques fois, la fiction se met à vouloir l'imiter et en bout de course, elle n'y accède que du bout de l'âme.

Ma nouvelle fille, Marianne, offre une chance extraordinaire de manger du sucre d'érable, des bines à l'érable, des saucisses dans le sirop, des oreilles de criss, de la tire ( s'il peut arrêter de pleuvoir). Méchant prétexte pour venir voir le fruit de son travail, elle se questionne sur les outcome de la colonisation, et de son effet sur le monde céramique.Et sur une haute note, la suite de ma vie:

