LE BONHEUR EST DANS LE PRÉ.
Hier, date fatidique et tristement célèbre, nous avons cassé les pieds, beaux, aux fourmis, en participant à la 8eme édition de Vente de Garage, chez José Drouin, à St-Hilaire. 14 collègues céramistes ont vendu à des prix dérisoires leurs pièces un peu amochées, leurs prototypes, leurs fins de lignes à des amateurs délirants, compulsifs et zheureux. Donnant-donnant, on se débarrasse de nos enfants malcommodes, et on se fait une tite piastre en passant. L'an dernier, la récolte fut plus faste, il y avait même Aurélia qui venait de débarquer la veille, mais il n'y avait pas dix millions de routes fermées pour des travaux.
une journée hors de la réalité, un pot-luck (en vérité c'est potlash, de l'amérindien) divin, du vin, hin hin, des gens super kali fraligistiquement chouettes.
Parait que pour le 10eme, on fera un méchoui. miam.
Le retour du grand tour.
Oui la session de cours reprendra ses droits sur nos vies dès le 20 septembre. La folie s'est emparée des gens, il nous faudrait inventer des soirs supplémentaires pour répondre à la demande. Mieux vaut un petit endroit plein qui refuse du monde qu'une cafétéria à moitié vide qui s'ennuie de ses murs.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire