Nous y voilà donc au fameux One of a Kind. environ 900 exposants, pas mal de monde quoi. Beaucoup d'exceptionnels travaux, beaucoup de cochonneries, beaucoup de monde qui achètent n'importe quoi, mais toujours , toujours le rouleau de biscuits sablés, les confitures et les sauces piquantes pour les saucisses. (On se demande quand même à chaque fois pourquoi quelqu'un voudrait débourser 15 dollars de stationnement, 12 dollars de frais d'entrée, pour aller acheter des confitures. )
Je vous présente donc mon stand 2010, in your face, comme on dit ici. La prochaine étape c'est de perfectionner la deuxième couleur pour l'année prochaine.
Nous avons loué un petit nid dans un gros immeuble méga urbain de 40 étages. ona une vue extraordinaire su la ville, l'aéroport , les avions qui décollent et qui atterissent, la tour du CN, le Skydome, le lac Ontario. C'est bien beau, comme New York, ça donne vraiment l'impression d'être ailleurs. Comme Claude Dubois qui chantait le Blues du Business man, nous on a le Blues de l'artiste, des fois...
3 commentaires:
YEHAAA!!!!!!!!!
Diff de se rendre compte sur les quelques cliches que tu as mis, mais la première impression comme cela : la classe number 1!
Pis la lampe, elle a du succès???
Rebecca, qui commence a sortir le bout de son nez tout rouge du lit
ben la lampe plait mais elle y est encore...
je mettrai plus d<images plus tard
bisous ma petite malade.
J' ai un coup de foudre pour le Zèbre aux naseaux palpitants.
Publier un commentaire